Les bonnes résolutions pour l'été 2021 : (re) découvrir les marchés du quartier des environs !

Partager sur :
Les bonnes résolutions pour l'été 2021 : (re) découvrir les marchés du quartier des environs !

L'année 2020 s'est achevée... L'été 2021 commence à peine, que diriez-vous de débuter cette année du bon pied avec de bonnes résolutions ?

Que ce soit terminer les travaux, réparer cette fenêtre qui prend l'eau ou encore arrêter de fumer, les bonnes résolutions sont partout et prennent toutes les formes !

Ne serait-ce pas le moment de se décider à manger mieux et frais ?

En permettant la contribution au dynamisme économique du quartier ainsi que la rencontre entre producteur et client, les marchés de quartier sont donc la solution parfaite !

 

Des marchés près de chez vous ?


À proximité de Saint-Jean-de-Védas, vous en trouverez un à Lattes.

Ci-dessous, tout ce qu'il faut savoir sur ce marché de proximité :

  • Lattes : marché hebdomadaire de la Place Aragon, le mercredi (matin) et le dimanche (matin) : 100 exposants, tous produits.

 

Diversité des marchés de quartier


Les marchés alimentaires où petits producteurs locaux et acheteurs se rencontrent sont les plus réputés et fréquents. Mais tous les marchés de proximité ne se cantonnent pas seulement à cela ! Marchés aux livres, aux puces, de vêtements les côtoient, il y en a pour tous les goûts !

Vous avez un projet d'achat ou de vente à Saint-Jean-de-Védas ou ses alentours ?

Entourez-vous dès maintenant de professionnels de l'immobilier en contactant notre agence par courriel : laurent.jouanin@capifrance.fr mais également en téléphonant au 04 67 08 39 51. Nous vous accueillons aussi 9 rue Robert Schuman.