Nous sommes avant tout des entrepreneurs attachés à de nombreuses valeurs.
Par définition, le mot valeur vient du latin « valor » qui désigne à la fois la qualité de personnes dignes d’estime et de confiance, les fondements et la culture d’une organisation et le prix d’un bien. Tout cela fait évidemment écho à notre quotidien.
Mais pour nous, une « valeur » est surtout quelque chose à laquelle nous attachons une grande importance.
En voici 10 qui résument à merveille notre état d’esprit.
1• Les valeurs humaines
L’humain est au cœur de notre relation. Nous défendons l’immobilier à visage positif.
Un modèle bienveillant où
l’épanouissement de nos conseillers va de pair avec la satisfaction de nos clients.
2• La valeur de votre bien et de votre temps
Nous disposons des outils d’estimation les plus efficaces du marché pour fixer le prix de votre bien au plus juste et trouver les arguments de vente les plus pertinents. Dès la signature du mandat, nous orchestrons la promotion de votre bien sur
les 45 portails immobilier leaders en France et à l’international.
3• La valeur travail
Grâce à un programme de formation et de coaching, nous accompagnons nos conseillers vers le succès et nous leur donnons tous les outils pour bien vous accompagner.
Nous les rémunérons à leur juste valeur et veillons à leur bien-être avec un plus grand équilibre travail - vie privée.
4• La valeur de l’indépendance
lifehome IMMO, c’est
une équipe de femmes et d’hommes passionnés qui ont fait le choix de l’indépendance. Dotés d’une fibre commerciale innée conjuguée avec des aptitudes urbanistiques, fiscales et juridiques, ils interviennent à proximité de leur domicile et ont ainsi une parfaite connaissance du secteur.
5• La valeur coopérative
Notre modèle unique est fondé sur la notion de coopération, entre les agents du réseau, mais également avec les autres partenaires du secteur immobilier. Ce positionnement particulier a pour but de
multiplier vos chances de vendre ou d’acheter un bien.
6• Les valeurs solidaires
Grâce à
notre application lifehome CONNECT, nous contribuons à favoriser l’éclosion de nouveaux projets utiles au plus grand nombre (écoles, hôpitaux, inclusion, environnement…). Lors de chaque vente,
2 % de nos honoraires sont directement versés à une association désignée par les vendeurs.
7• La valeur du partage
C’est unique ! Nous offrons à tous l’opportunité de nous recommander et d’
empocher jusqu’à 12 % de nos honoraires. En déployant et en intéressant notre réseau d’ambassadeurs, nous repensons complètement le modèle immobilier avec une arme séduisante pour contrer l’inflation.
8• La valeur de l’exigence
Avec 95 % de taux de satisfaction et de recommandation, nous sommes fiers d’entretenir une bonne réputation. Par notre engagement et la priorisation des
mandats exclusifs qui représentent 78 % de nos ventes, nous contribuons à changer positivement la vie des vendeurs et acheteurs en étant attentifs à leurs demandes.
9• La valeur esthétique
C’est notre valeur ajoutée ! Nous utilisons tous les jours des outils innovants pour
aider les acheteurs à se projeter plus facilement. Reportage photo haute définition, vidéo de présentation, home staging, aménagement virtuel… tous les moyens sont bons pour vendre.
10• Les valeurs environnementales
Réseau écoresponsable,
nous diminuons drastiquement note empreinte carbone en favorisant les visites virtuelles qui limitent les déplacements et sont moins intrusives pour les propriétaires. Aujourd’hui tous les consultants lifehome IMMO sont en mesure de gérer une vente à distance, de la première visite à l’acte authentique.

« Nos valeurs nous animent, nous guident et sont constitutives de notre éthique. Elles sont étroitement liées au sens que nous donnons à notre activité et expliquent notre niveau d’engagement au travail. Alors si nous partageons les mêmes valeurs d’optimisme, de sincérité, de proximité, de transparence et de générosité, appelez-nous et allons au bout de votre projet, ensemble. »
Marie-Thérèse et Laurent / Fondateurs du réseau lifehome IMMO
lifehome IMMO couvre les principaux domaines de la transaction immobilière : de l’immobilier traditionnel neuf ou ancien (vente de maisons, d’appartements ou d’immeubles), aux terrains de loisirs ou à construire, à l’immobilier de prestige, en passant bien entendu par le viager, l’immobilier d’entreprise et la chasse immobilière.